Aller au contenu

config upgrade


doudou21628567587

Messages recommandés

entre 108 et 142 tu as une gts 250 avec cuda qui est un peut moin puissante que la hd 5770 mais qui est pour moi un bon rapport perf/prix

 

un geforce 9600 m gt suffis pour lancer les principaux jeux donc avec ce genre de carte cela doit bien marcher peut etre pas en full résolution ni toute les options en full

 

sinon tu as la derniere gtx 460 (zotac : Zotac GeForce GTX 460 768 Mo :: Materiel.net )pour 199 sur materiel.net qui est plus puissante mais pas dispo tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as ça aussi pour les comparatifs Dossier : quelle solution graphique pour moins de 100€ ? (page 16: Récapitulatif des performances) - HardWare.fr

 

moi je te conseille plus une cg nvidia pour ma part car je connais pas l'autre

 

plus cher certe mais je prefere meilleurs compatibilité sous linux moin de probleme avec les drivers(cela a peut etre changer chez ati)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa depend de combien tu as pour te faire ta config moi je te conseillerai toujours du nvidia je connais bien cette marque

 

sur quelle site

sur materiel la 460 d'apres mes sources serais quaziment aussi puissante qu'une 470 ( due a un changement de pcb (pcb v100 pour les 470 480 et v102 pour la 460 NVIDIA GeForce GTX 460 : test et comparatif

 

 

après la gainward est la meilleur (pour l'instant dans la serie des gtx 460)

Modifié par tictacmgs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...