topcub Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 bonjour à tous,voila j'ai suivi le tuto de Hamato pour installer gamecube backup launcher, mais quand je le lance il y a le logo qui aparait puis un écran vert et la console redémare.J'ai esséyé les deux méthode wiigator et waninko et toujour le méme probléme.est ce que quelqu'un a une solution pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Avec quels jeux ? Car c'est précisé que tous les jeux ne passent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topcub Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 bah en fait j'ai fait un dvd multi iso avec baten kaitos,zelda et sy of arcadia mais dés que je lance GCbackup launcher ya direct un écran vert et la wii redémare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topcub Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 je croi avoir trouver le probléme.en faite quand je lance mios patcher v8 il me dit "fat:/00000001/00000101/v8/tmd.8 not found" et cela que je passe par internet ou non c'est la méme chose quelqu'un aurait une solution plz?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 il ne trouve pas le fichier posé sur la carte SD Donc si tu ne passe pas par la carte SD, faut bien mettre en "NETWORK" lors de l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topcub Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 oui jai ésséyé en mettant network met il me dit tjr ""fat:/00000001/00000101/v8/0000007 not found" sa mrend fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topcub Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 personne n'a une idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Moi j'ai un problème pour installer via mIOS patcher, il me dit "bad hash" à un moment. Je précise que je suis le tuto de Wiigator et en installation via SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topcub Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 moi aussi il me dit bad dash a la fin de l'instalation de mios patcher. quelqu'un sait quoi faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topcub Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 sayé j'ai trouvé la solution pour que mios patcher s'intalle corectement il fallait en fait que je repasse en cios rev 17 et la comme par magie tout marche! Donc si vous étes en cios rev 19 repasser en cios rev 17 et tout fonctionnera voila si sa peut aider d'autre personne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant