Cloud78 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Dates de sortie: Française : 1er trimestre 2011 (31 Mars 2011 plus précisément ) USA : 1er trimestre 2011 Carte d'identité : Deus Ex : Human Revolution - PS3 - Playstation 3 Screens: Images Deus Ex : Human Revolution Playstation 3, page 1 : 1 - 20 Vidéo: NEW TRAILER TGS 2010: Aperçus/Zoom: Aperçu - Deus Ex : Human Revolution - E3 2010 sur Playstation 3 Deus Ex : Human Revolution - Zoom sur PC C'est LE jeu que j'attend le plus cette année . Modifié le 18 septembre 2010 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 l'un des jeux que j'attends le plus, j'adore l'ambiance et le contexte, le scénario promet beaucoup bref :love::lol: need it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Pareil, comme je l'attend méchamment celui la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Question conne: y a le choix entre vu FPS et vu TPS dans les Deus Ex ? Il a l'air bien mais je supporte pas la vue FPS :/ (chacun ses tares...) Modifié le 17 août 2010 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Non, tu n'as pas le choix. Juste dans cet épisode, la caméra switch au vol quand tu te plaques contre un mur ou que tu fais une execution à la 3ee personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Une petite preview : GamesCom 2010 - Deus Ex: Human Revolution - Premières impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Up avec un Nouveau TRAILER du TGS, D-D-D-Day one . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 J'en ai mis partout sur l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Une petite bande annonce : Bandes-annonces - Deus Ex : Human Revolution PC - Vidéo de gameplay Cette vidéo de gameplay me rappelle un peu MGS4 avec son coté infiltration, technologique (notamment avec les "cyborgs" et l'appareil ressemblant au MK2), certains points du scénario, et enfin sa mise en scène (les dialogues pendant les phases de gameplay rappellent ceux entre Snake et Otacon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) oups désolé, j'avais pourtant fait une recherche sur meta + google... voilà la vidéo ici c'est mieux Dailymotion - Deus Ex Human Revolution - Trailer Gameplay - Mission - une vidéo Videospiele Edit ok backchich en a profiter pour piquer ma vidéo xD Modifié le 19 novembre 2010 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant