docteurmario54 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Salut voila une petite question a propos des ©IOS. J' ai installer custom iosX rev20b de waninkoko sur le ios 249 slot 57 et ios 250 slot 56. Tous mes jeux fonctionnent même Monster hunter 3 sur le slot 250. Mais je voulais savoir si il faut installer en complément le custom v5 d' hermes ou pas. Car en lançant pimp my wii v2.00 dans le test il me les téléchargerait.Pa contre je trouve que ce programme me fout la merde sur ma wii. Doit on mettre aussi la faille trucha sur tous les ios ????car encore pimp my wii me le demande. J' ai fait un backup de nand avec hackmii 0.6 grace a bootmii.Maintenant que j' ai installer Hackmii 0.7 j' ai voulu faire une restauration de ma nand est il n' en veut pas. Dois je revenir a mon ancienne version de hackmii pour reinstal ma nand. J' ai voulu faire une save de nand avec hackmii 0.7 mais ils bloquent au 3/4 c quoi le problème. J' ai installer ios 58 j' ai bien fait ou pas. Le fait de brancher son DDe en bas ou en haut a t'il une incidence pour wiiflow et usbloader GX J' aimerais savoir comment vous procedez chez vous lors de nouvelle application genre hackmii priiloader bootmii l' instal de nouveau custom ios(si vous desinstaller les anciens) vous voyez ce que je vous dire. Merci les gars pour vos réponses. Modifié le 16 août 2010 par docteurmario54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Mais je voulais savoir si il faut installer en complément le custom v5 d' hermes ou pas. Le cios d'Hermes est utile pour les jeux nécessitant un micro ( = utilisation du port USB). De toute manière tant qu'un jeu ne t'emmerde pas, faut pas toucher à ta config Doit on mettre aussi la faille trucha sur tous les ios ????car encore pimp my wii me le demande. Nope c'est useless. Suffit de mettre la faille sur le 36 et pis ca suffit. D'ailleurs si tu la mets sur tous, Hackmii_installer va gueuler car il lui faut au moins un IOS sain. J' ai fait un backup de nand avec hackmii 0.6 grace a bootmii.Maintenant que j' ai installer Hackmii 0.7 j' ai voulu faire une restauration de ma nand est il n' en veut pas. Dois je revenir a mon ancienne version de hackmii pour reinstal ma nand. Peut être en effet. Etant toujours en 0.4, je n'ai pas essayé les versions supérieures. J' ai voulu faire une save de nand avec hackmii 0.7 mais ils bloquent au 3/4 c quoi le problème. C'est ennuyant en effet, essaye avec la 0.8 sortie récemment https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hackmii-installer-0-8-a-122935.html J' aimerais savoir comment vous procedez chez vous lors de nouvelle application genre hackmii priiloader bootmii l' instal de nouveau custom ios(si vous desinstaller les anciens) vous voyez ce que je vous dire. Bootmii : j'installais le nouveau par dessus HBC : je fais la mise à jour quand il me le demande (internet sur la wii + rester quelques secondes dans la HBC sans rien faire) Priiloader : je n'ai pas Starpatch : toujours en 3.2 donc rien touché. Mais il faut désactivé l'ancien pour activer dans le nouveau CIOS (Waninkoko, et Hermes) : Ecraser les anciens IOS en général : Ecraser les anciens (Ne jamais désinstaller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmario54 Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 Slt Hamato très rapide tes réponses. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Je viens de voir que tu as rajouté des trucs J' ai installer ios 58 j' ai bien fait ou pas. C'est inclus dans la mise à jour de la 4.3. Ca te permet d'avoir l'usb2.0 (pour les homebrew et jeux l'utilisant) Il le faut pour installer en full complet hackmii_installer 0.8 Le fait de brancher son DDe en bas ou en haut a t'il une incidence pour wiiflow et usbloader GX USB loader GX : non il me semble Wiiflow : oui, Dans un il fonctionne, dans l'autre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmario54 Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 ok pour msn tu as raison. Donc je reca-pé-pète Les nouveaux cios de waninkoko je l' instal direct pas besoin d' enlever la version inferieur.Je n' aurais jamais de jeu avec le micro donc je reste chez waninkok (ouais) OK pour l' ios 58 en attendant d' installer le hbc 0.8 car il n' est pas au point il parait(reconnait pas la wiimote) Pour le trucha bug sur ios 36 ok mais j' avais utilisé sciifii v3 crois tu qu' il la patcher ou dois je le faire. voila. J' avais oubliez une question aussi j' ai vu qu' il était possible de réinstaller tous les ios d' origine pour une wii black en 4.2 grâce a NUS et ensuite wadmanager ceci me permettra t'il de recommencer un hack propre.les custom ios seront supprimé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Pour la HBC je ne sais pas, faut voir ça dans le topic où Dorian vient de l'installer, il pourra t'en dire plus. Sciifii, aucune idée, je ne veux pas en entendre parler, c'est une autre grosse boite noire qu'on sait pas ce que c'est. Donc je sais pas ce que ça fait ^_^ Si tu utilises NUS, tu up-down-grade manuellement les ios, donc les Cios ne sont pas toucher, à moins que tu le fasses toi ^^ Le hack sera propre sur les IOS (faille trucha enlevée). Pas sur la NAND (bootmii, hbc, starpatch etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant