badack Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Salut a tous, je me pose une petite question au sujet du jeu en ligne avec un linker, j'ai pas testé encore mais avant de le faire je voudrais s'avoir si on peu joué en ligne avec un linker et un rom, je presume que oui mais est ce que nintendo na mais un truc pour bloqué les ds avec linker ou un truc du genre ????Je prefere etre prudent et demandé avant aux pro,merci d'avance:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Aucun problème, j'ai jouer de nombreuses fois en ligne avec mon linker et il ne m'ai rien arrivé, ni a moi ni a ma ds^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Salut a tous, je me pose une petite question au sujet du jeu en ligne avec un linker, j'ai pas testé encore mais avant de le faire je voudrais s'avoir si on peu joué en ligne avec un linker et un rom, je presume que oui mais est ce que nintendo na mais un truc pour bloqué les ds avec linker ou un truc du genre ????Je prefere etre prudent et demandé avant aux pro,merci d'avance:) Y'a tellement de choses que les gens pourraient savoir par eux-mêmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badack Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 C'est vrai que j'aurais pu testé avant mais je voulais pas faire de boulette, merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant