Aller au contenu

gr3g68 arnaqueur??


fredocy

Messages recommandés

j'ai achete une console 360 elite jtag au pseudo gr3g68

j'ai envoyé le cheque il l'a encaissé le 13/08/2010

il m'a refilé un numéro de suivi mais quand je verifie sur la poste il me met ceci:

 

Code postal de destination non précisé

 

Lieu de destination Non précisé

 

Référence client 939497

 

Poids kg

 

Contre remboursement non

 

Valeur assurée non

 

Hors gabarit oui

 

est ce un bug de la poste??

je ne sais pas mais comme par hazard tous ses postes ont disparu de ce forum et en prime sont pseudo a disparu du forum

est ce de l'arnaque organisé?? le forum est-il de meche??

dois je prevenir les autorites competentes pour le cas de ce mec et du forum??

j'attends qu'un adminsitrateur ou moderateur me donne l'adresse e-mail qu'il a utilisé pour s'inscrire afin de retrouver sa trace si je dois faire appel à la police par la suite,merci.

 

Bref j'attends une reponse ou un aide precise, si je suis banni du forum j'ai gardé de cote ma correspondace avec l'arnaqueur et je copie tous mes messages posté sur le forum, de meme que j'ai une bonne 10 d'amis qui se fernt une joie d'intervenir sur le forum pour se reinscrire a ma place.

 

Il ya a forcement trace de lui puisque j'ai pour preuve tous ces messages qu'il m'a envoyé en prive donc oui il y a possibilité de récupérer un historique des sujets postés puisque ce mec était encore là le 13/08/2010

J'ai copie collé tous ces messages prive en mp, j'ai aussi tous ces messages en un seul txt téléchargeable par le forum

j'ai son nom réel, son adresse personnelle, j'ai le plan d'où il habite via google.map, j'ai même une photographie de son immeuble récupérée sur le site de la ville!!

Modifié par fredocy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord rassurs-toi je suis l'admin du forum et je t'assure que l'on n'est pas de mèche. Je ne connais pas ce GR3G68 mais je pense que LA POSTE a du bugger tout simplement. Cela arrive souvent.

 

Ensuite pour le GR3G68 tous les posts ont été virés car il a été banni car il faisait du commerce à grande échelle sur le forum ce qui n'est pas autorisé.

 

Si tu veux le contacter une simple recherche sur Google sur gr3g68 te donnera son mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...