Aller au contenu

probleme napes


chacha2369

Messages recommandés

bonjour a tous :hello:

voila j'ai un gros probleme :grr:

 

donc j'explique j'ai recu ma coque flip top aujourd'hui et j'ai donc démonter ma ps2 mais je l'ai laisser a porter de main d'un petite qui s'est empresser de tirer sur:

 

les bouton reset et eject ce qui fait que le fil (je crois que sa s'apelle une nappe n'est plus relier a la console et j'ai le meme probleme pour les port mannettes/memory card (la part contre la nappe est acrocher a la console mais plus aux port manette vous suivez,? )

 

bref je voulais savoir si il y avait moyen quelconque de rrafistoler tous sa voila merci d'vance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut démonter plus en profondeur la console pour rebrancher la nappe power/eject. Problème classique, pas bien grave.

 

Par contre pour le port manette... La nappe est verrouillée dans le port manette. Tirer dessus ne suffit pas pour l'enlever. Donc j'espère que ce n'est pas cassé.

 

Bref. Enlèves les 2 vis qui maintiennent le port manette. Normalement, sur la fiche ou on connecte la manette, il y a une petite partie en plastique qui verrouille la nappe. Faut la tirer avec l'ongle, mettre la nappe, et ensuite bien verrouiller la pièce en plastique.

 

Même si c'est probable que tu n'aies pas cette version de console, ça pourra t'aider: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-demonter-sa-console-ps2-v7-101502.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le systeme de verrouillage coté carte mere s'est casser quand je l'ai démonter pour rebrancher la nappe des boutons aparement.

mais j'ai réussi a a peu pres la faire tenir avec un bout de sotch

 

et celle de l'autre coté en fait le verrouillage marche et sa se bloque bien donc je la remonte pour voir si sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...