Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 euh je ne c pas qui c qui à fermé ce post mais s'il commence à fermé les posts inutiles il a pas fini! surtout que ce post est dans le forum "discussion général" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 normalement discussion general ont peut parler de tout c'est pas comme si le topic etait dans le forum dreamcast. pourquoi l'avoir supprimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je crois en fait que ça a tourné dans le caca. Ben ouais, des fotos de chiottes peuvent être sujet à débat. Moi je me pose tjs la question "pourquoi mettre son pq plein de caca dans une poubelle au lieu de le jeter directement dans les chiottes et tirer la chasse?". Hahaha, ben je sais, cette question est nulle, mais c'était tout comme le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 c clair on peut délirer mais sans que ça rentre dans le pipi caca prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 g pa vu ce topic mai jaimerai tro tro lol jy foutrer bien le caca de mon clebard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Ouais j'ai pas trop suivi le topic mais ce nest po moi ki est touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 en parlant de chiotte voici mes chiotte ! :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 c'est cool on peut jouer aux dames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Haha, le post "vos toilettes" est de retour!!!!! Hum... ça m'étonnerait pas qu'il ferme lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ouai de lotre topic javé mis ma foto avec mes toilettes, et je trouvé ca répugnant en fait de parler de tout ça, c'est moi ki est fermé le topic en croyant bien faire mai non en fait!!!! milles excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant