Aller au contenu

Prblm backups ...


litdouilletdu85

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une pstwo avec FMCB installé, CogSwapLoader v1.0, et Swap Magic 3.8 plus Coder. Mon problème est que je n'arrive pas à lancer certains backups (certains ont été mal gravés), c'est à dire que lorsque je swap, la FMCB reboot... Pour ceux là je pense que ça vient de la gravure mais je n'en suis pas sur car j'avais déjà réussi à en lancer auparavant... Enfin bre, j'ai gravé récemment GTA Liberty City sur un DVD-R maxell 1-16x en 1x. Je lance Swwap Magic, je swap, et l'écran reste noir... La lentille ne bouge pas elle reste proche du centre... Exactement le même problème qu'avec mon backup de GTA San Andreas... Y a-t-il un moyen d'arriver à lancer ces backups ? J'ai aussi essayé avec CogSwapLoader mais sans succès ... :pasmafaufe8:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il n'y a aucun autre moyen de lancer mon jeu que de faire un refresh TOC ? Et euh, j'ai un autre problème, ma PS2 est très capricieuse et de temps en temps elle n'accepte plus de lire mes backups ou très mal :s Même Swap Magic ne passe plus (j'ai pourtant un jeu plus rayé qui passe très bien), seulement les originaux ... D'où vient ce problème ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une console qui déconne avec les originaux (je parle pas du swap qui est plus difficile à lire) c'est que la console est très, très fatiguée.

 

Quand ça deviendra impossible, faudra nettoyer tout ça pour la faire repartir. Et comme c'est risqué, le mieux est d'attendre le plus longtemps possible.

 

PS: graver en 1X n'est plus un gage de qualité depuis une plombe (c'est même bizarre qu'il existe encore des graveurs qui veulent le faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ma console ne déconne pas du tout avec les originaux... SEULEMENT avec les backups (enfin surtout avec le DVD de swap magic). En attendant je joue à mon jeu sur ma clé USB et je trouve que le débit est tout à fait jouable, mais serait-il possible d'adapter un port USB 2.0 (ou 3.0) sur la pstwo ? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par j2k15
      Bonsoir à tous et à tous.
       
      Je suis nouveau sur le forum mais j'en suis un lecteur assidu depuis 2005-2006.
       
      Je suis belge, j'ai 30 ans dans quelques semaines et je suisntombé dans le jeu vidéo depuis que je suis petit.
       
      Je collectionne pas mal. Je possède les grandes classiques :
       
      NES, Super NES, Playstation (et PSOne), GameBoy Color, Playstation 2 (flat), Nintendo DS, GameBoy Advance, PlayStation 3 (fat, 80 GB).
       
      Mes consoles préférées dans l'ordre : PS1, PS2 et Super Nintendo.
      Faire un classement de mes jeux préférés serait trop dur. Mais je pourrais citer Les Crash (les vrais, faits par Naughty Dog :-) ), Super Mario World, les Donkey Kong Country, PES 6, les GT, GTA (surtout le 2 et le Vice City) , DBZ Budokai 3 et un coup de coeur : Red Dead Redemption.
       
      Suite à cette petite intro, j'en viens à la question (qui relève surtout de la curiosité) :
       
      Comme vous le savez, Open PS2 Loader permet de lancer des isos partagées via Samba sur un ordinateur (ex : Raspberry Pi).
       
      Afin de réduire encore l'encombrement, pensez-vous que ce genre de dispositif soit utilisable ?
       

       
      En gros la config serait:
      - Une PS2 Fat avec adaptateur réseau ou une PSTwo
      - Open PS2 Loader
      - Un cable RJ45
      - Un Dongle USB NAS
      - Une clé USB contenant les fichiers isos
    • Par mist3rcop
      Bonjour a vous
      voilà il n'y a pas longtemps j'ai ressortit ma vieille ps2 scph-70004 avec gta san andreas et crash twinsanity. San andreas fonctionne sans probleme mais crash non. il est assez rayé bien que je n'arrive me pas a l'extraire avec dvd decrypter! Qu'est ce que je fais alors. je commande james bond under fire avec lequel j'installer free mc boot et swap magic 3.8 elf. (grace au swap) Voila je peux telecharger l'iso de crash twinsanity (je n'ai pas envi de le racheter) je le grave avec img burn en minimum sur des dvd-r verbatim. (Je ne suis pas interrésé pour lire mes bavups sur USB)
      j'allume ma console je met james bond je lance magic swap 3.8 le dvd s'arrete de tourner je le change avec crash (gravé) je met normal et ensuite default et là ecran noir ! la lentille fais bruit "tac tac tac tac" le laser rouge bouge tout doucement sur une partie du dvd en faisant ce bruit!
      J'ai tout essayé ! j'ai grave san andreas toujours pareil. des fois il se lance mais reste bloquer avec ce fameux bruit. je les ai meme patché aussi en esr mais toujours pareil. merci de votre aide
    • Par toutini
      Bonsoir j'aurais besoin de conseil concernant la gravure de Backup PS2 car tout à l'heure j'ai graver un backup en x16 sur un dvd-r verbatim x16 et je le lance avec esr mais le jeu n'est pas du tout fluide.
      Merci pour vos futurs réponse:)
    • Par bones69
      Bonjour,
      je dispose d'une PsTwo et du Breaker Pro, je voulais savoir si a partir de ce dernier je pouvais arriver a installer FreeMcBoot sur ma carte mémoire ; et bien sur comment .
      Je vous remercie d'avance.
    • Par Makunouchi92
      Salut à Tous !
       
      Alors moi c'est Makunouchi92, je suis nouveau sur ce forum et comme vous pouvez le voir (le lire ?), je suis du 92 et j'aime la boxe (l'anglaise en particulier) !
       
      Bref voilà pour la petite introduction.
       
      Alors si j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum aujourd'hui et surtout de créer un nouveau topic, c'est parce que j'ai un petit problème (pas dans ma plantation mais plutôt dans ma vie de gamer).
      J'ai bien fait mes recherches, longtemps même (doctorat de google mdr), mais j'ai vraiment rien trouvé de très explicite.
      Alors voilà ma situation : j'ai une PSTwo de modèle SCPH-70004, donc Slim; dont la lentille est HS (merci au petit cousin) et je voudrai rejouer à mes anciens jeux tels que GodOfWar, Jak and Daxter, Ratchet and Clank, etc-etc, si je vous faisais une liste complète, ça pourrait prendre une après-midi...
       
       
      /!\ Qu'on s'entende bien, je ne VEUX PAS jouer à des jeux que je n'aurais pas payé, j'ai travaillé pour pouvoir m'acheter TOUS mes jeux. Moi ce que je veux c'est pouvoir jouer à mes jeux sans utiliser le bloc optique de ma console, pouvoir les transporter avec moi dans un disque dur et fin. En aucun cas je n'incite au piratage. Lorsque vous aimez VRAIMENT quelque chose, vous vous donnez les moyens de vous l'approprier. /!\
       
      Et donc, j'ai entendu parler d'une méthode qui consisterait à utiliser un disque dur dans lequel on placerait des copies de jeux et des logiciels qui permettraient de lancer les jeux, sans pour autant utiliser le bloc optique de la console. Avec HDLoader, un disque dur compatible, des softwares, est-il possible de rejouer à mes jeux sur PSTwo malgré ma lentille HS ?
       
      Merci de me donner une réponse, qui je l'espère sera positive. Je vais de ce pas poursuivre mes recherches dans les topics déjà crées.
       
      Cordialement, Makunouchi92.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...