Aller au contenu

Console flashée et SAV: firmware d'origine??

supercochonou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà la question est plus ou moins dans le titre:

j'aimerais avoir, et si possible de source sure ou d'expérience vécue, les conseils de gens ayant envoyé au SAV leur xbox 360.

Sachant que mon flash a été fait par un "pro" (préservation de l'autocollant avec sèche cheveux, spatule, pas de traces à l'arrière de la xbox etc) faut-il tout de même que je fasse reflasher ma console avec le firmware d'origine avant de l'envoyer au SAV??

Ou est ce que je peux l'envoyer comme ça sans risque de me faire "roder"?

Merci d'avance et bonne soirée/journée!

Lut!!!

Avec une p'tite recherche tu aurais trouvé ton bonheur, en effet, cette question à été posée une bonne trouzaine de fois.

Mais comme je suis quelqu'un de très gentil ^^ je vais te répondre.

Il est vraiment préférable de la reflasher avec le firmware d'origine pour la renvoyer au SAV, si tu veux mettre un max de chance de ton côté.

Maintenant, j'ai moi-même flashé la console d'un ami, qui à bien évidemment rodée quelques mois après. Je n'avais bien-sûr pas pris sois de bien décoller la stouquette de garantie et je n'avais pas non plus reflasher le lecteur... J'ai l'amour du risque ^^ La console est partie au SAV et 7 ou 14 jours après une nouvelle console est arrivée avec un autre lecteur, le tout, parfaitement fonctionnel... Passons à la partie moins drôle, bien que théoriquement neuve, la console est revenue bannie.:bedo:

@+++ et bienvenue aussi :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M