Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ...comme apparemment g plus de chances de te choper sur le forum que par mail, je te fais un copier-coller du mail ke je t'ai envoyé ce matin.... Avé, Je peux avoir le projecteur Canon du boulot (celui qui est terrible!) ce WE!!!! F355 en format cinéma! RAHHH! prépare l'appareil photo! Sauf chgt de prog, je pense venir samedi PM...mais le mieux serait que je te le passe dés ce soir, com ça tu px faire plein de tests...avec ta xbox, ta ps2 (via l'entrée S-SVHS) ou avec la dream via le VGA sur du Ikaruga! ARGGHH!!!! put1 j'ne peux plus là!!!! je dirais même plus IKARUGAAAAARGHHHH!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je suis pa au boulot aujourd'hui dit moi a quel heure tu passe eheheh g fé des captures des replays de hier soir tu va haluciner le plus simple pour me joindre c mon tel portable ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je pense passer chez toi vers 17h30...je pose le matos et je reviens demain PM, en attendant tu testes tout ça ds tous les sens!!! tu va voir c l'hallu! g vu le truc branché sur la sortie VGA d'un PC > t'as l'impression d'avoir devant toi un PC avec écran plat de 1m50!!!! par contre en S-VHS c moins net et moins contrasté...mais bon, ça vaut le coup de brancher ta bobox et s'faire un ptit gotham2! il me tarde d'essayer F355 et Ikaruga et Psyvariar2 et Shikigami no shiro 2 en VGA et en format cinéma!!!! les shoots verticaux ont des modes "plein écran" où il faut tourner l'écran de 90°, ça devrait être facile à faire avec le projo...peut etre même ss le tourner! put1, je bave!.... si tu veux l'avoir plus tôt, tu peux si tu veux, passer le chercher à mon boulot qd t'as envie...dis moi ici, et je t'appelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 tu peux poster tes captures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 pour les capture je peu pas encore les mettres a dispo y fo dabord els compresser (elle font 200mo en mpg1) je c pas si je serais chez moi a 17h30 la je suis a st cyr chez un collegue appele moi avant de partir du buro ou alors attend demain et viens de bonne heure samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant