Aller au contenu

message to Pryonic...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

...comme apparemment g plus de chances de te choper sur le forum que par mail, je te fais un copier-coller du mail ke je t'ai envoyé ce matin....

Avé,
Je peux avoir le projecteur Canon du boulot (celui qui est terrible!) ce WE!!!! F355 en format cinéma! RAHHH! prépare l'appareil photo!
Sauf chgt de prog, je pense venir samedi PM...mais le mieux serait que je te le passe dés ce soir, com ça tu px faire plein de tests...avec ta xbox, ta ps2 (via l'entrée S-SVHS) ou avec la dream via le VGA sur du Ikaruga! ARGGHH!!!! put1 j'ne peux plus là!!!!

je dirais même plus IKARUGAAAAARGHHHH!!!!

Invité Invité

je suis pa au boulot aujourd'hui

dit moi a quel heure tu passe eheheh

g fé des captures des replays de hier soir tu va haluciner

le plus simple pour me joindre c mon tel portable

++

Invité Invité

je pense passer chez toi vers 17h30...je pose le matos et je reviens demain PM, en attendant tu testes tout ça ds tous les sens!!!

tu va voir c l'hallu! g vu le truc branché sur la sortie VGA d'un PC > t'as l'impression d'avoir devant toi un PC avec écran plat de 1m50!!!!

par contre en S-VHS c moins net et moins contrasté...mais bon, ça vaut le coup de brancher ta bobox et s'faire un ptit gotham2!

il me tarde d'essayer F355 et Ikaruga et Psyvariar2 et Shikigami no shiro 2 en VGA et en format cinéma!!!! les shoots verticaux ont des modes "plein écran" où il faut tourner l'écran de 90°, ça devrait être facile à faire avec le projo...peut etre même ss le tourner!

put1, je bave!....

si tu veux l'avoir plus tôt, tu peux si tu veux, passer le chercher à mon boulot qd t'as envie...dis moi ici, et je t'appelle....

Invité Invité

pour les capture je peu pas encore les mettres a dispo y fo dabord els compresser (elle font 200mo en mpg1)

je c pas si je serais chez moi a 17h30

la je suis a st cyr chez un collegue

appele moi avant de partir du buro

ou alors attend demain et viens de bonne heure samedi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M