juhnino Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 bonjour je viens d'acheter Dragon Ball Z Shin Butôden version je pensais qu'il y aurait une option pour le mettre au moins en anglais...mais en fait j'arrive a rien lol... si quelqu'un avec des notions de la langue de Hiro Nakamura 中村広 (je sais pas c'est lui qui m'est venu a l'esprit ) pouvait m'aider ca serait sympa histoire de savoir les différents mode de jeu et modifier la difficulté etc... yatta!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Au moins savoir comment bloquer/renvoyer une super attaque Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 y a pas un jap sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Salut, Tu peux toujours aller voir sur gamefaqs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Ouais non y'a pas de "japs" sur le site. Pour certain jeux, tu trouves des screenshots traduits, mais faut chercher evidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) ok merci, j'ai trouvé sur gamefaqs.com !!!je pensais que c'était juste pour avoir des codes se site!! en tout cas merci!! Modifié le 22 août 2010 par juhnino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Non tu n'as pas que des codes, tu as la traduction des menus, parfois même la traduction des dialogues rencontrés dans le jeu, etc... Tu as des astuces, tout ça quoi! Un très bon site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 La source ultime GameFaqs c'est sur! Si y' a pas sur GameFaqs, c'est que ca n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant