Katalamiko Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 (modifié) Pour des raisons financières j'avais du revendre ma collection Voici ce qu'il me restait avec les quelques achats du début de saison NES NES (Tortues Ninja) SNES (loose) Nintendo 64 Game Boy (loose) Game Boy Color Rouge (loose) Game Boy Color Transparente (loose) PS1 (loose) PS1 Lara Croft (loose) Master System II (loose) Mega CD PS2 (loose) Je n'ai pas mis les bouses qui sont restées dans les placards pour la photo Sony Nintendo Consoles Consoles Divers Modifié le 17 août 2010 par Katalamiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Fait gaffe, je sent que mimix va te demander des scans de PS1 xD T'as pas mal de variation (platinum/non-platinum) qu'il y a pas sur oldiescovers ^^ En tout cas, t'as gardé que le meilleur (ou presque ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 et tu ne revend rien par hazard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Non je ne vends rien (surtout que je ne vis plus en France, là ou est resté ma collection....) Bref, voilà une mise à jour avec des photos que j'avais fait avant de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Tu ne vis plus ou bien tu fais tes études en Perou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Haaaa la master systemmmmm Hummmmm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Un pack nes tortues ninja...mon rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant