MickeyBlue Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Bonjour, je cherche une solution pour switcher entre le OFW 6.31 et le 5.50 Gen D3? en existe t'il une? j'utilise le 6.31 pour le PSN et jouer a Pinball Heroes, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimelite Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Il te faut un kit DDC ou pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 renseigne toi sur la time machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 la time machine ne le fait pas, la seul solution et le bacjup de nand, ou la reinstallation de ton CF chaque fois que tu veux passer d'un CF a l'autre, autrement dit, c'est long et chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 C'est bon j'ai trouver NAND Manager v0.5 J'ai fait un Backup de ma nand OFW 6.31 bien configurer au préalable ect ... et un backup de ma nand 5.50 Gen D3 bien configurer aussi et voila comment switcher entre CFW et OFW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 et franchement sa te sers a quoi, quel but sa t'apporte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 Sa m'apporte que je peut jouer a Pinball Heroes + Allez sur le store sans bug en OFW 6.31 et aussi que je puisse profiter des homebrews en 5.50 Gen D3, voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alterego Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut Mickey tu peux me dire comment tu fais une fois que tu es en OFW 6.31 pour lancer Nand Manager parce que là je ne comprends pas très bien comment lancer un homebrew sur un Firmware original (si tu préfères tu peux me laisser la procédure par MP)...je ne suis pas un ignare en matière de PSP mais ça faisait 1 an que je n'y avais pas touché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 grâce a la batterie pandora, avec le Xgen pandora, y'a une fonction restorage de la Nand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catacha Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 salut bon j'ai une psp 1004 v 6.31peuvez vous me faire un tuto pour la fashez car je suis un naz sur les psp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant