Aller au contenu

Le meilleur linker DSi XL


benoit002

Messages recommandés

Par contre j'ai vu que le DsTwo avait l'avantge de pouvoir faire les mise à jour par wifi, est ce vraiment fiable???:heu:

Les DSOne et Onei ont aussi la possibilité d'être mise à jour par wifi avec détection de la version des logiciels intallés.

 

sur dsi et dsi xl, pour les jeux gba: il n'y a que la supercard ds two( et l'iplayer , mais il ne lit pas les jeux ds).

Il y a aussi l'EX4.

Ce linker d'après ses utilisateurs est un R4 avec plugin GBA assez lent mais ils en sont pas trop mécontent pour l'instant.

Il faudra le surveiller pour voir le suivi.

 

utilisation simple pour moi c'est les jeux ds, gba, et avancée c'est pouvoir faire certaines que d'autres ne font peut être pas. j'ai fais un peu le tour et à 1ére vue la DsTwo faisait preuve de réactivité (MAJ) et de qualité concernant le produit fini.

En effet excellent suivi, réactivité au top et très bonne fabrication.

 

car mon 1er choix s'arrétait sur la m3 mais j'ai lu que la finition du produit et sa robustesse, laissait à désirer (connecteur cuivré s'abime, et port usb linker fragile...)

Tu as bien lu, on est tous unanime, le M3zero n'est pas très bien fabriqué.

Beaucoup on des problèmes avec à cause de ça.

De plus le bug qui fait que la DS s'éteint (sur beaucoup de modèles) quand on la ferme au lieu de se mettre en veille n'a toujours pas été corrigé après 1 an.

Sans parler du fait que ce linker avec son OS d'origine est très lent et ne possède pas la queue d'un système anti-protection.

 

Si ton choix était vraiment entre DSTwo et M3zero tu ne regretteras pas ton choix du tout ^^.

 

Par contre tu aurais aussi pu penser à l'EZFlashVi ou à la DSOnei à moins que les jeux GBA soient uncritère de choix pour toi bien entendu.

 

En tout cas bonne réception et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...