Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Merci DANTE Tu as les CD SWAP MAGIC ??? Est ce que les copies de SWAP MAGIC fonctionne ??? Quel est la taille des CD SWAP MAGIC pour que je chope le bon fichier à DL ??? Merci a tous Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Y'a un truc que vous avez pas compris les gars... Si vous gravez un jeu PS2 CD ou DVD en faisant une copie exacte, 1:1, avec un logiciel adapté (Alcohol 120%, ...), va-t-il booter sur votre PS2 sans puce ni swap ?? NON, bien sûr, il ne va pas booter. Et pourtant, si vous comparez sur votre PC l'original et la copie, les 2 disks ont la même structure et la même taille au bit près. Alors pourquoi la copie ne boote pas ? Tout simplement parceque la copie, aussi parfaite soit-elle (et je m'y connais) n'est physiquement pas un CD ou DVD PS2. (c'est pourquoi les puces ont été inventées : amener la PS2 à ne pas faire cette détection). Et donc elle ne reconnaîtra pas votre copie de Swap Magic, aussi parfaite soit-elle... (sinon elle reconnaitrait aussi bien les copies de jeu, et alors pas besoin de puces ni swap...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Merci Antho007 tas tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 et ba voila c'est la réponse que j'attendai c'etait pas compliqué quand je pense que j'ai posté plein de fois sans avoir la bonne réponse Merci a toi Antho007 heureusement que tu es la je ne vais pas m'embéter plus longtemps dite moi ce qu'il y a de mieux comme puce à souder en ce moment et surtout où je peux la trouver pas trop cher ??? Je remerci deja les personnes qui répondront Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant