alphagangsta Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour, j'ai récemment acheté une carte PCI via 6421 pour flasher mon lecteur samsung ms28 mais le problème est que le lecteur n'est pas reconnu sous windows et je ne sais pas comment faire sous DOS. Je tourne sous windows XP SP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Et jungle flasher il dit quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphagangsta Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 No Drive detected sur tout les ports disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 avec quoi tu alimentes le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphagangsta Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 j'ai essayé avec la console et avec le Conectivy Kit 3 Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Tu as essayé de brancher un autre périphérique sata sur ta carte pci? C'est peut être elle qui a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 je conseille à tous de jeter un œil au guide officiel de Jungle flasher il est tres bien fait, et j'y ai appris comment désinstaller le driver de la carte VIA qui faisait planter windows par exemple. Jungle Flasher - News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant