bak Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 bonjour je suis un nouveau participant j'aimerais savoir comment modifier la musique d'un iso ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 chaque jeux a sa methode...fo nous dire ce que tu veux modifier comme jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bak Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 je veux modifier la musique de PES 2010 aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 je suis en train de préparer un tuto pour la modification de music sur pes 2010...soit passion c'est pour ce soir ou demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bak Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 merci d'avance d'attend impatiemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laxdjilou Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 alors il et ou s toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 c'est içi baby https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-mettre-sa-musique-dans-pes-et-we-new-post-123144.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobadel Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 salut algeriano j'ai un petit probleme concernant le jeux (gta san andreas ) j'ai extrait mes nouveaux fichier ( traklcup.dat et nj.pak ) et j'ai les changers avec les enciens dans la copie sauvgarder sur mon dd du pc le probleme je n'arive pas a faire l'image iso de la copie pour regraver le jeux aider moi svp j'ai perdu plus de 5 dvd son utilité merci avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 bah fait le avec ultraiso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Doublon, faut pas s'éparpiller partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés