Mr-Freez Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour je suis sous CF 5.50 GEN-D3 (PSP 1004) et j'ai le jeu Invizimals en UMD + la Go CAM. La cam ne fonctionne pas car non reconnue. J'ai suivi un tuto sur le site PSP GEN, mais je ne suis pas arrivé a jouer avec le jeu car la cam etait + ou - reconnu, la LED rouge s'allumait mais y avait pas d'image. Avez vous une solution a ce problème. J'ai testé la cam et le jeu sur une PSP en CF original ca fonctionne bien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 yop, il faut être en 5.00m33-6 ou si tu veux lire tous les jeux tu passes en 5.00m33-6 puis en 5.00m33 prometheus v2 puis en 5.00m33-7 ensuite tu installes le patch : Plug-in M33_620 - Support de Go Edit et de nouveaux jeux quand c'est fait il faut installer le mode -no umd- M33Driver et ton jeu fonctionnera !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Le liens sur lequel tu me renvois correspond a la dernière manipulation que j'ai fait avec l'aide du forumeur de PSP GEN regarde le topic si tu a le temps y a peut etre un truc que j'ai loupé ou que lui a loupé. Voir le sujet - CF 5.50 GEN-D3 et Jeux officiel Invizimals Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 oui je me souviens , et oui ça fonctionne il faut revenir en 5.00m33-6 fait ceci : -tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-...(ensuite durant toute l'opération laisser le chargeur sur la psp!) -tu utilises le RECOVERY FLASHER 1.60 qui permet d'installer le CF 5.00 M33-6 : cliquez ICI ! -tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-mp3-... -tu installes le cf 5.00m33 prometheus v2 : cliquez ICI ! -tu installes le cf 5.00m33-7 : cliquez ICI ! -tu "formates" ta ms (pour ça tu vas uniquement formater dans PSP/GAME) là tu verras le(s) dossier(s) de(s) MAJ donc il suffit d'effacer ce(s) dossier(s) rien d'autre à faire! -ENJOY!!! n.b. : formater la MS après chaque CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS, de la sorte tu évites les conflits. ***installer le mode -no umd- M33 driver : ça te permet de faire démarrer les isos sans UMD dans le lecteur de la psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un menu apparaît: avec gauche - droite mettez "M33 driver" à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.et là tu places le plugin : Plug-in M33_620 - Support de Go Edit et de nouveaux jeux le modo pspgen Bob l'utilise donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 J'essais ca demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Je suis bloqué ici: "-tu installes le cf 5.00m33-7 : cliquez ICI !" apres avoir installé le CF, je vais dans jeu, lance le CF et la PSP s'eteint au bout de 10 secondes ! Je préfère ne plus rien faire et attendre tes conseils Modifié le 16 août 2010 par Mr-Freez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 Meme les UMD ne se lancent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bon j'en suis a la derniere etape, cellle ci: "et là tu places le plugin : Plug-in M33_620 - Support de Go Edit et de nouveaux jeux" Mais encore une fois au lancement de Psardumper la psp s'éteint. Je fais quoi maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Y a vraiment personne pour m'aider la? ca fait 3 jour que la psp est en attente de ...... ben je sais pas quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bon comme y a pas de réponses je suis revenu en 5.50gen D3. Vous pouvez fermer et supprimer ce topic. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant