Aller au contenu

Jouer a Invizimals sous CF


Mr-Freez

Messages recommandés

Bonjour je suis sous CF 5.50 GEN-D3 (PSP 1004) et j'ai le jeu Invizimals en UMD + la Go CAM.

 

La cam ne fonctionne pas car non reconnue.

 

J'ai suivi un tuto sur le site PSP GEN, mais je ne suis pas arrivé a jouer avec le jeu car la cam etait + ou - reconnu, la LED rouge s'allumait mais y avait pas d'image.

 

Avez vous une solution a ce problème.

 

J'ai testé la cam et le jeu sur une PSP en CF original ca fonctionne bien.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

il faut être en 5.00m33-6 ou si tu veux lire tous les jeux tu passes en 5.00m33-6 puis en 5.00m33 prometheus v2 puis en 5.00m33-7 ensuite tu installes le patch : Plug-in M33_620 - Support de Go Edit et de nouveaux jeux

 

quand c'est fait il faut installer le mode -no umd- M33Driver et ton jeu fonctionnera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me souviens , et oui ça fonctionne il faut revenir en 5.00m33-6 fait ceci :

-tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-...(ensuite durant toute l'opération laisser le chargeur sur la psp!)

 

-tu utilises le RECOVERY FLASHER 1.60 qui permet d'installer le CF 5.00 M33-6 : cliquez ICI !

 

-tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-mp3-...

 

-tu installes le cf 5.00m33 prometheus v2 : cliquez ICI !

 

-tu installes le cf 5.00m33-7 : cliquez ICI !

 

-tu "formates" ta ms (pour ça tu vas uniquement formater dans PSP/GAME) là tu verras le(s) dossier(s) de(s) MAJ donc il suffit d'effacer ce(s) dossier(s) rien d'autre à faire!

 

-ENJOY!!!

 

n.b. : formater la MS après chaque CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS, de la sorte tu évites les conflits.

 

 

***installer le mode -no umd- M33 driver : ça te permet de faire démarrer les isos sans UMD dans le lecteur de la psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un menu apparaît: avec gauche - droite mettez "M33 driver" à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.

et là tu places le plugin : Plug-in M33_620 - Support de Go Edit et de nouveaux jeux

 

le modo pspgen Bob l'utilise donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué ici: "-tu installes le cf 5.00m33-7 : cliquez ICI !" apres avoir installé le CF, je vais dans jeu, lance le CF et la PSP s'eteint au bout de 10 secondes !

 

Je préfère ne plus rien faire et attendre tes conseils

Modifié par Mr-Freez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...