colas25 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour à Tous, J'ai en ma possession 3 codes Xbox live de 48H ! Deux sont encore Valables et un serait "périmé" d'après la date depuis un peu plus d'un an ... Paraitrait-il qu'il fonctionnerait toujours ... ( Moi je ne sais pas ) Fin soit je vends le lot 1,81 euro ! Par Paypal ! Dès le Payement reçu vous recevrez les 3 codes par email ou MP sur ce Forums ! Voili Voilou Bon achat ! Cordialement Colas25 ! (Alias Blastrox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 Up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 pas de honte a avoir pour 2 euros serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 sérieux donne les dieux te le rendra , mort de rire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 pas de honte a avoir pour 2 euros serieux De un de quoi je me mêle ? Aucune Honte à avoir sérieusement, quand je vois qu'il y en a qui les vente 2 euro pièce sur Ebay ... Avec deux euro on fait énormément de chose ... Si tu aimes bien casser les ventes des gens parce que tu t'emmerdes c'est ton problème ! Sache que je dors bien la nuit car je veux vendre quelque chose à 1,81 euro pour en tirer 1,5 euro. Fin soit même ca t'a procuré quoi de venir mettre ça sur mon Topic ? tu t'es extasié tu as pris ton pied ? Tu as rien de mieux a faire que d'emmerder les gens ? tu as pas honte toi ? Sur ce je comprend de mieux en mieux pourquoi je fréquentais de moins en moins se forums .... vraiment d'autant plus désagréable jamais vu ! Sur ce Bonne soirée. TOPIC A CLOTURER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 y'a pas de honte oui laissez le vendre ses codes à 1.81 € sa te fais combien de malabars pour 1.50 € ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Et on me nargue :s ... J'ai pas besoin d'étaler ce que je compte faire avec 1,5 ... Je les ai donné ces codes topique à clôturer ... Allez juste un indice : avec 1 cent on sait acheter 3 stylet DS ... Voilà ce qu'on peut faire avec 1,5 EURO ... Fin soit ... de vrai gamins. Je devrais dire à tous ceux qui vendent des truc moins de deux euros qu'il ne faut pas pourquoi faire ? autant les donner :s ... hein ? N'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 sa fais 450 stylets ds. mais j'me pose toujours la question que veux tu faire avec 450 stylets long et pointus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
37MOmit Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Et il remet une couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant