Aller au contenu

Pstwo Pink et magic swap !


goku59800

Messages recommandés

Bonsoir ,

Alors voila j'ai déjà eu affaire au magic swap sans trop de probléme dans le passé .

A l'heure actuel je me suis monter un kit swap fait maison vu que je l'ai ai plus mais j'ai toujours les CD / DVD /

Le soucis viens de la pstwo pink je pense qui est une 77004 , La pstwo tourne tranquillement capot ouvert ... donc je pense pas avoir fait de bétise ^^ mais la ou il y'a un gros gros probléme c'est quand j'insére les cd/dvd du swap 3.6 la pstwo reconnais comme un format invalide ..

 

Veuillez insérer un disque au format playstation ou playstation 2 ....

 

Une idée d'ou sa pourrais venir ? :S , La pstwo pink serait-elle incompatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un pote il avait le même problème avec sa ps2. Il avait commendé un swap magic et il fonctionnait pas... Alors je lui est prêter le mien et il marchait nickel il ma passé le sien et il marchait sur ma console donc on a fait échange et tout les 2 ont été content car lui il avait pas dépensé des sous pour rien et moi j'avait un swap neuf .....(voila pour la petite histoire)

 

Peut être que tu as le même problème sur ta console si tu connait quelqu'un qui a un autre swap pour faire l'essai. Sinon essaye avec la version cd et si celui la fonctionne installe freemcboot et open ps2 loader comme sa au moins tu pourras jouer a t'es jeux sur disque dur/ clef usb externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs , ma version dvd du swap ne fonctionne plus ... seule la version CD Fonctionne , Y'aurais pas une solution de faire passer ce satané dvd swap pour lancer des jeux Jap / Backup / ?? , Sachant que j'ai le free mc boot swap magic 3.8 ... mais je comprends pas son utilité ... Et de plus pas moyen de lancer une version dvd du magic swap en backup a partir du CD version ??

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...