Aller au contenu

The house of the dead 2


feraridu13

Messages recommandés

Salut

J'aurais aimé savoir a combien vous pensez que el jeu "The house of the dead 2" coute

 

Je l'ai eu gratuit a cash express en achetant la dreamcast (19euro) une manette suplementaire (6e) une visual memory (6euro) et un jeu ready to rumble (3e) The House of the dead 2 etais avec le vendeur me la laisser

 

J'en profite pour dire autre chose

Une collection on peut la faire a deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une collection à 2 ça craint un peu quand même, c'est pas vraiment à toi tout seul personnellement, c'est pas TA collection mais une collection commune. C'est comme si je faisais collection avec un pote qui à autant de jeux que moi, c'est sur ça fait une grosse collec' mais au final la moitié ne t'appartiens pas. Après chacun fait ce qu'il veut, tu peux évidemment faire une collec' à 2 voir à plus, c'est vrai que c'est bizarre comme question ^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je déconseille les collec partagé (et qui signifie avec paiement divisé, en fait je pense que c'est à ca qu'il pense surtout).

Plus jeune, c'est ce que je faisait avec mon meilleur pote, on payait moit-moit les jeux qui nous intéressait, sauf que quand il m'a dit qu'il voulait plus me voir (pour d'autres raisons que les JV), bah on a été emmerdé avec les jeux (et pas que les jeux, CD, DVD...), il a fallu les partager, et ca n'a pas été forcement équitable (comment on partage des saisons de buffy ? 2DVD chacun ? xD) .

Donc je déconseille fortement, même s'il s'agit de ton frère ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...