thalyn Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) Bonjour Tous les jeux ont leur boite et leur notice et aucun DVD ou Blue Ray ne sont rayés Sur PS3: Socom Confrontaton UK ( jeu en fr ) -> 8€in [/color]imageshack.us/i/p1010535p.jpg/] God of War Collection US ( jeu en anglais ) -> 17€in Xbox 360: Fable 3 CA region free ( jeu intégralement en français dans le jeu comme le manuel et le boitié) -> 43€in Need For Speed Hot Pursuit -> 45€in CrackDown 2 -> 35€in Mes ventes effectuées: Saints Row 2 -> 8€inVendu sur Gamekult Midnight Club Los Angeles -> 8€inVendu sur Gamekult FarCry 2 -> 8€in Vendu sur Gamekult Uncharted 2: Among thieves US ( jeu en fr ) -> 17€in Vendu sur Hardware.fr Metal Gear Solid 4: Guns of patriots Platinuim FR -> 13€inVendu sur Hardware.fr Uncharted platinum UK ( jeu en fr ) -> 10€in Vendu à Ville KillZone2 Collector FR -> 20€ Vendu sur gamekult Motor Storm Pacific Rift FR -> 10€ Vendu sur gamekult InFamous US ( jeu en fr ) -> 20€ Vendu sur gamekult Module Wifi ( 1 antenne ) -> 30€ Vendu en mp Call of Duty Modern Warfare 2 Collector -> 40€in Vendu sur Gamekult Gears of War 2 Collector ( Cercle transparent du milieu un morceau de cassé mais jeu fonctionnel ) -> 15€ Vendu sur gamekult Privilégie le mp dept 06, 30 ou envoie Modifié le 15 décembre 2010 par thalyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thalyn Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Ajout de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thalyn Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 possibilité de lot pour réduire le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour, je suis intéresse par uncharted. 10€ fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 salut si ville ne prend pas je prend Uncharted platinum UK ( jeu en fr ) -> 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thalyn Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour, je suis intéresse par uncharted. 10€ fdpin? je t'ai repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thalyn Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 salut si ville ne prend pas je prend Uncharted platinum UK ( jeu en fr ) -> 10€ Je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thalyn Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 J'ai pas de nouvelle de "ville" donc si Sylax tu es toujours interessé fais le moi savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thalyn Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 up modifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thalyn Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 ajout de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant