topher5188 Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 j'ai trouver le acekard2i sur le site tech-u4 je vais commander demain j'espere ne pas etre décu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 j'ai trouver le acekard2i sur le site tech-u4 je vais commander demain j'espere ne pas etre décu Sur Metashop tu peux le commander aussi et là tu es sûr de la provenance et du suivi LINKERS DSI/DSI LL - Met@Shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher5188 Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) dac et l'envoi et rapide ? je veut commander sur votre site mais ya un commentaire sur le Acekard2i il dit que pour la dsi xl 1.4 il faut avoir une autre dsi en 1.3 pour mettre le patch je c pas quoi Modifié le 12 août 2010 par topher5188 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 j'ai trouver le acekard2i sur le site tech-u4 je vais commander demain j'espere ne pas etre décu Un site marchand voleur de kernel pour s'attribuer le travail des autres et une très mauvaise connaissance des linkers... Y'a vraiment beaucoup de gens désinformés sur le net quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant