topher5188 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) bonjour a tous et a toutes alors voila je vien car j'ai acheter une dsi xl 1.4 et j'ai acheter une carte R4i sdhc upgrade mais quand je met les fichier dedans depuis le site inscrit sur la boite ou un autre sur ma ds quand je le lance sa me met une erreur c'est produite ... voici ma carte r4i : http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/photo0121,e1be19d71a2a0f26823dcfc6af8dea0a.jpg.html je dispose du action replay de datel j'ai cru comprendre que je pouvait lancer sa par la merci Modifié le 12 août 2010 par topher5188 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour, Il y a un Topic qui traitre les problèmes de R4i https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html PS: Donne le nom exact de ta carte et un lien vers lequel tu dois faire tes MAJ une image lisible serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher5188 Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 merci j'ai vu mais c'est pas pareil moi c'est la xl que j'ai et je c'est pas si ma carte es compatible pour cela que j'ai mit une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) Le lien vers la photo ne marche pas donc pas possible de t'aider! Si c'est pareil!! que tu ais une DSi XL ou autres ce n'est pas le problème car les R4i sont toutes compatibles DSi "normalement" le problème vient de ta carte donc c'est pourquoi je te dis de poster là bas Modifié le 12 août 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher5188 Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 ah ok j'ai rectifier le lien et je vais poster sur l'autre topic mais je pense que ma carte est pas compatible deriere c'est ecrit r4i-SDHC 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 tien encore un de ces linkers pas cher, provenant du shop n°1 de la contrefaçon... http://free0.hiboox.com/images/3210/e1be19d71a2a0f26823dcfc6af8dea0a.jpg et comme par hasard, on a droit à: Please help, ça ne fonctionne pas... Ben à vouloir économiser du pognon, on s'arrache les cheveux et on perd son temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher5188 Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 c'est une contrefacon ? donc sa ne marchera pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher5188 Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 et si je prend celle ci Sans titre - image / photo - Cuisine - Hiboox c'est bon ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Pas de R4i Les vrais linkers Tous sont compatibles NDS, DS Lite, DSi et DSi XL *Supercard DSTwo SuperCard Official Site *Supercard DS One i SUPERCARD DSONE EOS *Acekard 2i Acekard | AK | AK+ | AK2 | AK RPG | NDS Flash Cart *EZVi EZFLASH Official site *M3i Zero M3 Adapter *IEDGE EDGE *DSTTi TTi,DSTTi,DSTT,TT, Top Toy For DSi/DSL/DS - WWW.NDSTT.COM, Welcome To TTi,DSTTi Official Website Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher5188 Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 ok je vais voir pour la M3i ou une autre faut que je trouve un site d'envoi rapide donc merci c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant