Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 C est encore moi Avec une nouvelle enigme !! Je m explique: Donc apres la reparation du ventilo, (merci encore une fois! ) Je remonte la console et la.... Que de joie et de deception!!! Que de joie car la console fonctionne correctement, et que de deception car elle fonctionne trop correctement. En effet, la console reagit comme s il n y avait pas de puce. Tous les originaux se lancent de maniere normale (PS1/2, Dvd). N ayant pas de Dvd r disponible chez moi, j ai decidé de ressortir le vieux Gran turismo 2 et d en faire un back up. Et donc finalement, j arrive tjrs a cet ecran rouge de non validité. J ai egalement tester sur un Dvd rw, ms j ai lu qu il fallait une +v8 pour que le cd soit lisible. J ai lu les differentes manips sur la notice, verifier mes soudures au multimetre (verification faites sur les soudures puces et CM). Tout est bien isoler avec scotch et oeillieres sur les composant aux alentours. Bref j y comprend rien...... V7 Messiah 2 pro 1.33 Backup GT2 sur verbatim a partir d un original Clone CD Aopen dvd rw/r Plan de chez ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Revérifie tes soudure ... c'est le seul problème que je peux voir .. prend un petit tourne vis ou kkch et execre une petite pression sur le fil.. tu verra a lor si il est bien souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 puce morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Les points MNOP n etaient pas recouvert de scotch et donc peut etre court circuit a cause du cache en metal. Je remonte la console et je test. Les soudures sont toutes OK, et bien fixées, j ai fait ton test Nerdz Par chance le 1er envoie du colis a mis + de 10 jrs et le magasins a gentillement renvoyé une puce, pensant certainement que la poste avait perdu le colis. Du coup me voila avec deux puces, que je testerai si ca passe vraiment pas. Je vous tiens au courant merci de vos avis.s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 j ai protégé ces points et tjrs le meme resultat Je m armes de courage et je teste la deuxieme la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant