walkas Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour a tous, voila depuis quelque temps je veut emuler la ps2 sur mon pc hp pavillon qui est asser resent:pasmafaufe8:. Donc j'ai telecharger PCSX2:pasmafaufe8: mais les jeux sont au ralentie :grr:. donc je voulait savoir si une version plus resente de l'emulateur exisister et la configuration la plus adapter pour que le jeux tourne normalement si c'est possible:jap: Pour info je suis en vacance donc a cette heures je suis dans un ciber cafe ou a premiere vu le haut debit nexiste pas !!! Donc c'est trés difficile de fair des recherche Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 A mon avis, si ça tourne au ralenti, c'est que ton processeur n'est pas assez puissant. Vu qu'au contraire d'un jeu PC, la carte graphique travaille peu pour l'émulation. Le minimum de chez minimum pour jouer en full speed pour certains jeux, c'est un bon core 2 duo ou équivalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firedrop Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Déja va dans les options graphique de l'émulateur Et baisse la résolution au minimun sa te permettera de jouer au jeux ps2 certe sa sera dans une petite résolution mais sa sera fluide Note : Si apres cette manip c'est toujours au ralenti alors je rejoins snack ton PC ne serai pas assez puissant :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Justement mon pc est équiper d'un core 2 duo;) ces pour sa que je voulait savoir quelle éte la dernier version de l'émulateur et les meilleur réglage pour avoir le jeux en full speed :wahou: ps:Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant