blade66601 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 bonjour voila mon problème j'ai une xbox 360 flache qui ses fait bannir j'ai doc racheter une nouvelle xbox 360 non flache mon problème c'est quand je joue sur ma flacher avec le disque dur et que je veux rejouer avec ma console non flacher je perd mes donnes qui veux dire mon gamer tag donc je doit toujours récupérer mon gamer tag et je perd tout mes succees que j'ai déverrouiller avec ma flache que puise faire pour jouer avec mes deux console sans devoirs faire la récupération de mon gamer tag a chaque fois merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 normal comme tu as étais banni , tu as un profil corrompu. Tu pourras juste récupérer ton profil sur le live . Âpres il existe quelque log pour dé-corrompre un profil a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade66601 Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 oui mais les quelle svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant