johnson95 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour, Je pense que la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé la réponse. Afin de pouvoir mettre a jour de temps en temps ma Wii (homebrew channel, usbloader...), je voudrais la laisser sur Internet Quels sont les risques ? Est il possible de supprimer les demandes de mises à jour du firmware ? Merci et désolé si le sujet a déjà été posé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Un modérateur pourrait il déplacer mon post, je l'ai mis dans les tutos sans le faire exprès. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Oui, tu as Priiloader ou même Starpatch pour bloquer les MAJ. Mais regarde bien dans le tuto "Hacker sa Wii jusqu'à 4.2" dispo sur le forum, tu y trouveras une section dédiée en lisant un peu plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Il y a : - laisser internet - laisser le WiiConnect24 Moi je n'ai pas le WiiConnect24 mais dès que j'allume ma Wii, internet se met dessus. Ca me permet d'avoir internet mais sans que la Wii fasse les mises à jour par elle même. Etant donné que je m'en sers juste pour les jeux online, ça me suffit amplement. Pour d'autres trucs comme la chaine Mii, il me semble, il faut le WC24. Pour bloquer les maj automatique, il suffit d'installer (avant d'activer) Starpatch, un homebrew qui te permet de bloquer les Online Updates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Moi ma Wii es connecter au net dés que je l'allume.. Chaine: -Météo -Mii -Infos -Boutique Nintendo Et Sans oublier Wiiflow ou autre... Qui ce met tous a jour sans que la Wii ce met a jour X.XE... Ma Wiiconnect24 je l'ai pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant