fredou2380 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ce linker (ez-flash V) et cette (magnifique) ROM. Je suis en kernel RC16 but quand je lance le jeu BOUM WSoD (White Screen of Death)... Alors : HELP ME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 yop, as tu testé ce crack pour D.Q.IX EUR ??? le voici : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitsh Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 salut je suis nouveau sur le site et je voudrai savoir comment on instal le patch, j'ai decompresser le fichier ms en suite je comprend pas tres bien se que je dois faire. vous pouvez m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Pourrait-on dire qu'il s'agit de piratage tout ça? Hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant