Roxus Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Je vends une DS lite noir avec un linker R4 DS (Un vrai ^^) avec Wood 1.11 qui marche dessus ^^. Je préfère une transaction main propres (Marseille et les alentours) sinon je peux envoyé mais fdp à la charge de l'acheteur et payement uniquement via paypal. Ah oui je la vend 75€, elle est quasiment neuve, si vous voulez des photos demandez ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Aucune réponse, je le vend si cher que ça ??? Le prix peut être éventuellement négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 bonjour, C'est vendu ? Qu'est ce que tu appelles neuf ? aurais tu des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Oui si tu peux, poste des photos ;-) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant