Aller au contenu

Lancer un Jeux ps2


firedrop

Messages recommandés

Tu as un portable avec un i7 et du ne veux pas t'acheter un swap magic à 19€...

 

J'ai largement les sous de m'acheter ce swap magic (19 euro c'est vraiment pas cher), le probleme c'est que c'est en ligne (mon pc je l'ai monté moi même mais j'ai achetée les piéces dans un magasin) et je sais qu'on peut te voler tes identifiant très facilement avec un logiciel espion (j'en ai crée un que même les antivirus ne détecte pas donc sa fait tres peur de voir si moi un adolescent peut créé un telle programme en quelque semaines qui passe les antivirus .......Que peut faire un adulte qui a plus de connaissance que moi ! )

 

Je fait faire un tour dans les magasin mais je doute que je puisse trouver ce produit.

 

xelasenoo : J'ai une ps3 et un PC puissant mais je vois que les nouveaux jeux y'a que des beau graphismes mais aucun gameplay ou alors aucune ambiance tandis que sur ps1 ou ps2 y'a des jeux ou y'a vraiment une identité exemple : ICO,Medievil,Tombi,Rayman ect....

Modifié par firedrop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux payer par chèque. Tous les sites ne l'acceptent pas c'est sur. Mais au moins un PC vérolé ne peut pas vraiment poser de problèmes.

 

Perso je ne paye pas non plus par CB. Entre les problèmes potentiels venant du PC comme tu dis, et les problèmes de sécurité que peuvent avoir un site, ça me donne pas envie. A tord ou à raison...

 

Sinon pour la PS1/PS2, nous pensons la même chose. Mais j'ai n'y de PS3, n'y de PC puissant (juste assez pour trackmania, un FPS gratuit, et de street 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi j'ai trouvé un combo qui me va j'ai comme tu m'a dis branché mon PC sur ma télévision j'ai lancé epx2 (emulateur) et j'ai était étonné de tout la liste des jeux compatible dont god of war 2, dragon ball ect.....

J'ai eu ensuite l'idée de brancher mes 2 manettes ps3 sur mon pc et en installant le driver sa a fonctionnais je configure le tout sur l'émulateur et sa marche a merveille avec les 2 pad ps3 le tout a 50 fps résolution 1280 x 784

 

Donc merci a toi snack et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...