R4pt0r Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour, je possède une Gamecube US depuis peu mais j'ai un petit soucis au niveau du branchement de l'adaptateur 110v vu que c'est une prise US, j'ai cherché sur le net ainsi que sur votre forum j'ai trouvé ceci mais je ne sais pas quoi prendre entre un adaptateur simple US vers EUR qui ne convertira pas le courant 220v en 110v ou un convertisseur de tension 220 volts - 110 volts 45 Watts et 3 éme option que je préférais si sa marche un adaptateur Gamecube pal pour le branché sur ma Gamecube US. Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4pt0r Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 C'est bon j'ai touvé ma réponse une alim d'une Gamecube pal marche sur une Gamecube NTSC. 12v continu pour les deux donc c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 sinon tu peu trouver des adaptateur pour prise mural tous simplement à carrouf ou leclerc etc ... rayon éléctricité @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant