jugefred Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour, Et tout d'abord un grand merci à vous qui nous aider au quotidien, c'est vraiment génial !! J'ai une wii en 4.1, j'ai suivi le tuto à la lettre, mis mes jeux sur un disc dur externe en port USB, téléchager les jacquettes de jeux, et tout va bien , sauf quand je lance un jeux, il me dit "Please Wait".... depuis j'attend avec ma wiimot dans la main, sans bouger, sans boire ni manger .... est ce qu'il y a une personne pour me résoudre ce problème .... Merci, ma fille attend avec impatience de pouvoir jouer avec ces jeux favoris. jugefred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Je suppose que le tuto est le Mét@tuto donc je suppose également que tu parles de Wiiflow. Quand Wiiflow m'a fait ça c'est que - périphérique usb non reconnu ou mal reconnu étant donné que tu as le cios du tuto (rev17) ca viendrait du disque dur. Quel est-il ? Est-il dans les listes de compatibilité ? USB Devices Compatibility List - WikiTemp https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-peripheriques-usb-pour-usb-loader-waninkoko-111244.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jugefred Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Hello, mon DD est un WD de 500 G. s'il n'est pas reconnu, il me montre tout de même les jeux posé dessus.... quand je lance le jeux sur la chaine wiiflow , il y a la music, etc ... et au moment de lancer le jeux, plus rien. Oui j'ai bien suivi le Mét@tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Il peut être mal reconnu Peut être un mauvais formatage ? NTFS ou WBFS ? ou alors les CIOS (Hermes et Waninkoko) mal installés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jugefred Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Hello Hamato, Donc après un nuit Blanche à lire, relire, et rerelire le Met@tuto, j'ai re fait tout les points, pour arriver à la conclusion suivante que tu avais détecter dés le premier post (trop fort) c'est mon DD qui bug, comme j'avais un 2eme disc, j'ai branché et celui là marche ! est ce qu'il y a une solution à mon problème, Mon DD (non reconnu) est un WD Elements de 500 GO, l'autre (celui qui marche) est un WD passeport. tu va me dire "est bien prend celui là" oui sauf qu'il ne m'appartient pas il est pour mon job, allez dis moi qu'il y a une soluce !!! En tout cas merci encore pour tout ! Jugefred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Echange les 2 DD ^_^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant