snamidro Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ah là là, faut etre minitieux avec ces petites bêtes là. Combien de PS3 HS j'ai vu dont les gars avaient cassé le connecteur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-do_ob- Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Est ce que qqn sait où en trouver? Je trouve juste Factory games qui semble en vendre 40€ mais n'en a plus en stock. Et en regardant sur eBay ya pas mal d'occaz mais je ne sais pas trop quelle type de panne ne me permettra pas de récupérer la partie supérieur du lecteur. Modifié le 16 août 2010 par -do_ob- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 regarde sur DX il en ont rajouté hier. ***********: Search for genuine sony ps3 repair parts (en espérant que ca marche) Sinon regarde ce topic aussi: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-playstationz-3-hs-les-pannes-et-les-reparations-119831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-do_ob- Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) Malheureusement rien du tt. J'ai réussi à racheter pour pas grand chose une PS3 HS sur ebay. Le vendeur dit qu'il s'agissait d'un YLOD. En attendant de recevoir mon nouveau bloc optique j'ai démonté le lecteur entier avec la nappe de cette console pour la mettre sur la mienne et tjrs le même problème. Evidemment la console que j'ai acheté avait peut être aussi un soucis de lecteur mais sinon qu'est ce qui (ds la partie qu'il reste) peut être responsable du non-fonctionnement du lecteur? Edit: Le vendeur m'a appelé ce soir et le bloc était défectueux. En ce qui concerne la nouvelle play acheté sur eBay j'ai récupéré la puce de l'ancien lecteur (Le circuit imprimé du dessous) que j'ai mise sur le nouveau et il fonctionne maintenant parfaitement. Modifié le 21 août 2010 par -do_ob- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 bah moi j'en ai récupéré une là j'ai un soucis sur le lecteur. La lentille reculle à l'infini (au démarrage ou si on appuie sur eject) Y a un moteur que j'ai jamais vu tourné: et sur google j'arrive pas à trouver d'info. Au final ca revient au symptôme elle en avale pas mais bon. le Chip qui merderait ou le moteur ? En tout cas, vais tester avec les pièces d'une seconde pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Je connais pas les PS3, mais les lecteurs en général si. Il n'y a pas un interrupteur de fin de course sur le bloc optique, ou à un endroit ou le bloc optique peut le fermer? Si oui, regardes de ce coté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Hum, vais comparer avec un autre ça sera plus simple. Car en effet, j'ai rien remarqué. le moteur tourne tourne, la lentille continue (ca use je sais pas quoi d'ailleurs) Et ca s'arrête quelques secondes après; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant