cyane Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 ok mais peux tu m'indiquer un site serieux pour acheter un linker ,je pense prendre un acekard 2i, mais quel linker serait le mieux d'aprés toi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 il y a une bannière en haut à droite qui clignote, clique dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyane Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut, merci pour ton aide j'ai commandé un acekard 2i qui je l'éspère résoudra mon problème. encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Y'aura aucun souci pour ton acekard 2i Ensuite il ne te restera plus que d'aller dans le topic en post-it de toutes les mises à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béné28 Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 moi j'ai commandé sur le lien en haut à droite une ds one dsi et je l'ai reçu en 3 jours super rapide. par contre comment installer le programme car sur le site indiqué sur la notice il y a des liens mais quand je dézippe il n'y a pas les fichiers qui sont demandés à mettre sur la carte. Il y a t-il un lien où cela est expliqué? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 moi j'ai commandé sur le lien en haut à droite une ds one dsi et je l'ai reçu en 3 jours super rapide. par contre comment installer le programme car sur le site indiqué sur la notice il y a des liens mais quand je dézippe il n'y a pas les fichiers qui sont demandés à mettre sur la carte. Il y a t-il un lien où cela est expliqué? merci Bonjour, Regarde dans le sujet du DSOnei, tu as des infos et fais part de ton problème si tu ne parviens toujours pas à le régler https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-ds-one-one-sdhc-onei-pour-les-nuls-et-les-autres-aussi-117677.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béné28 Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci beaucoup ca yest ca marche enfin, merci encore à tous pour vos conseils et votre patiente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant