Trokless Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bon craqué aussi, il est bien dispo a 55euros à auchan Val de Fontenay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Sauf erreur de ma part, Catwoman a sa propre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui, c'est intégré par chapitre dans l'histoire de Batman. Et c'est sympa de jouer avec elle. Grrrrrr le fouet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah merde. J'ai beaucoup flané donc je ne suis qu'au début juste après que le joker ai fait exploser la tour après m'avoir snipé à distance. J'ai loupé quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Continue de jouer et tu joueras avec catwoman dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bon et bien code pour Catwoman toujours non fonctionnel,je croise les doigts pour demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 le code pour télécharger Catwoman ne fonctionne pas (pour certain ui apperement) encore et il faut du coup attendre la sortie "officielle" du jeu pour pouvoir en profiter pleinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bizarre, il a marché chez moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 (modifié) Idem ça passe pas pour catwoman ...... Sinon pour la version collector, c'est Arkham Deception ? => Modifié le 20 octobre 2011 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 poualalaaaa c'est un psycho le type! il a trouvé le moyen de raler pendant 1/4 d'heure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant