voxan2 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Il est annoncé à 15 Heures sans chercher les broutilles d'annexes une fois le mode histoire terminé. Bon ça fait quand même une super durée de vie, surtout si c'est sans trop fouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 En effet 15H c'est très réglo pour ce type de jeu. Et je suppose que c'est en mode normal : pour tous types de joueurs. Si on attaque directement en Pro on peut monter un peu plus le compteur je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Un an après la sortie de Batman Arkham Asylum les développeurs ont révélé la présence de la pièce secrète de Quincy Sharp car personne ne semblait l'avoir découverte : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-batman-arkham-asylum-35-114170.html#post1605073. Alors apparemment il y aurait également des secrets non découverts dans Batman Arkham City : Batman: Arkham City - La chauve-souris a encore du boulot. On ne nous donne pas les façons de les éclaircir cette fois, mais on nous dévoile juste leur existence. Peut-être que les développeurs feront des révélations également au première anniversaire du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je rappel,qu'il est dispo pour une trentaine d'euro sur Amazon.fr...: http://www.amazon.fr/gp/product/B003BED6O4/ref=s9_simh_gw_p63_d4_g63_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-4&pf_rd_r=1YDZFC58MJH63X9ZT2Y9&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375613&pf_rd_i=405320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant