Micke7 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 (modifié) Bon bah ça me rassure, je ne suis pas le seul. 8h est toujours non fonctionnel, on va attendre la mise à jour du PSN. A part ça hier (ne pouvant pas trop avancer dans l"histoire ), j'ai terminé les défis en réalité augmenté o_O. Le dernier (celui au niveau du quartier de notre ami le Joker) et quand même super tendu!! J'ai versé une petite larme en le passant Modifié le 20 octobre 2011 par Micke7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Le mec avec son collector, c'est la haine qui a parlé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Le pb avec le code..: News PS3 : Des problèmes de codes pour Batman : Arkham City - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Ca fonctionne now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan2 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 On sait en combien de temps il se finit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Il est annoncé à 15 Heures sans chercher les broutilles d'annexes une fois le mode histoire terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 6,99 € Je ne connaissais pas ce perso.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi non plus, mais il à l'air plus fun que Robin ^^ Dispo le 15 novembre il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 1er novembre, cf à 1 minute Bah dis donc il vont se faire des thunes avec ce Batman: si ils sortent tous les mois un nouveau perso, pour lequel tu peux acheter un (ou plusieurs) nouveaux skins, va vite te revenir à 100€ le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 cF COD et les map pack maintenant le elite à 50e Ils on trouvé les bon pigeons sur la ps3 ,sur pc je doute que sa passerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant