Micke7 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Le début ne présage que du bon! Pat contre le code pour Catwoman ne fonctionne pas. Juste temporaire j'espère. Bon je vous laisse, j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Le jeu est censé sortir le 20 donc le code marchera le 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ce batman est énorme, mais je suis déjà bloqué....oui je n'arrive pas à activer les boutons 3 boutons pour couper la pression dans un tuyaux) avec le batarang rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 (modifié) Edit: il est bien disponible a Auchan Bagnolet Modifié le 19 octobre 2011 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Va falloir attendre demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 'tain il est censé être sorti à la fnac mais si on peut dl le dlc catwoman que demain j'ai pas envie de l'acheter aujourd'hui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 bon bah j'ai craquer pas pu resister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 bon bah j'ai craquer pas pu resister rhalala,que tu es faibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 'tain il est censé être sorti à la fnac mais si on peut dl le dlc catwoman que demain j'ai pas envie de l'acheter aujourd'hui :/ bah de toute façon faut d'abord avoir fini le jeux pour la jouer il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Nan y a des chapitres où elles est jouable pendant le jeu Bon, j'ai acheté Batman et le dlc catwoman est dispo sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant