SoulAnubis Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Un pote m'avait prêté le premier et je l'avais bien kiffé, vivement ce nouveau Chauve-sourisman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Et dire que j'ai pas fait le 1er... mais il fait partie des jeux que je ferais une fois que je n'aurai plus rien sous la dents (comme biosheep & uncharted que j'ai connais 3 ans aprés lol) Pourtant j'avais vraiment kiffer la démo, mais trop de bon jeu ! Donc pour moi la catwoman ca sera plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Batman: Arkham City - A quoi s'attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Tout ça m'a grave donné envie de rejouer au 1er. Pour moi, ça reste la plus belle surprise de l'année, presque le meilleur si y'avait pas eu ce bon vieux Kratos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Tout ça m'a grave donné envie de rejouer au 1er. Pour moi, ça reste la plus belle surprise de l'année, presque le meilleur si y'avait pas eu ce bon vieux Kratos!!! Le 1er Batman Arkham n'est pas sortit en 2009 ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Ah oui? Au temps pour moi! Que le temps passe vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Premiers Screens : Batman Arkham City : Double-Face et Catwoman en images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 A partir d'aujourd'hui, je ne veux plus regarder une seule info sur ce titre :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Catwoman!!!:love::love: Non sérieux, ce jeu va faire très très mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Batman: Arkham City - De premières vraies captures somptueuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant