Duan Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 (modifié) Intro Le Dark Knight est de retour pour notre plus grand plaisir, que vous soyez fan du latex ou fan des hommes avec de gros muscles (hmmm) Batman AC est fait pour vous, le premier opus est dispo pour pas grand chose donc ne vous privez pas . Date de sortie FR : automne 2011 US : automne 2011 Descriptif Batman : Arkham Asylum 2 sur Playstation 3 est un jeu d'action où le chevalier noir reprend du service contre son pire ennemi : Joker. C'est bien sûr sans compter les nombreuses créatures et vilains qui se feront un plaisir de vous ralentir. Batman Arkham City - PS3 - Playstation 3 Screens Artwork Videos Liens Batman : Arkham City Batman Arkham City - PS3 - Playstation 3 Batman : Arkham City - PlayStation 3 - Fiche jeu - GAMEBLOG.fr IGN: Batman: Arkham City Batman : Arkham City Modifié le 11 août 2010 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 first ! j'en suis nass ossi il aime bien les gros musclé masqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 J'adore les topics créées par Duan Et surtout ses tags foireux Gutswoman muhahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0DK4 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Youpiii un nouveau jeu du Chevalier Noir, j'ai hâte de voir se qu'il donne ayant terminer le Batman AA d'une traite ( puis refais maintes et maintes fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 En complément, postée il y a quelques heures sur le topic unique du 1er opus (des détails sur l'histoire et le gameplay) : Des détails pour le prochain Batman;) Batman Arkham City : les premiers détails dévoilés avant l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 j'ai kiffé le 1 , obligé le 2 sera mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 La sortie est même prévu pour l'automne 2011 pour être plus précis. Certainement une sortie en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Omfouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Gutswoman , sinon day one pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 J'ai adoré le premier, j'espère que le 2 sera pareil voire mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant