informatitek Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour, Je suis à la recherche des plan de soudure de la puce 12c508A afin de la souder sur la PS One SCPH-102 V1 si quelqu'un pouvais m'aider à les avoirs cela serait très sympa... Merci d'avance. Informatitek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Moi mtn je jure que par Multimode 3 a 9 euros Puce Multimode 3 Pour Playstation et PSOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Il est impossible de savoir quel plan utiliser (si compatible) sans un programmateur, et une connaissance du code des puces. Pour moi, soit tu connais le nom du programme de la puce, soit c'est mort. Et effectivement, la multimode 3 et la onechip stleath sont les 2 meilleures puces existante. La MM3 a même plusieurs mode de fonctionnement. Et les 2 passent bien entendu Legend of mana JAP sans code action replay (c'est à ça qu'on reconnait une bonne puce). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant