Aller au contenu

Blemmcast


DarkAlucard

Messages recommandés

Oui sûrement pour les Bleemcast officiels il n'y a pas ce problème-là. Mais ma foi je vérifierai un de ces quatre si ça peut aussi aller pour les bleemcast hackés.

 

@ DarkAlucard : pour installer des jeux VMU dans un VMU il te faut soit un jeu DC qui en contient un (la plupart des jeux disposent de mini-jeux), soit tu peux les récupérer sur le CD DreamExplorer 0.8.5 sur le site de speud, un très bon gars de la scène DC française.

Voilà son site : Dream Explorer - About

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que je sache la version "beta" de BC! qui est disponible sur le net ne supoprte pas les saves du tout. (À noter que les différentes "couleurs" sont toutes la même version de l'émulateur, donc le bleu, la jaune, vert, mauve avec des barres orange, c'est tous le même).

 

Pour les BC! Retail, ils ont été cracké par un Gourou russe récemment, mais ils ne lancent pas d'autres jeux que ceux pour lesquels ils ont été prévus (Soit Grand Turismo 2, Metal Gear Solid, ou Tekken 3 selon le disque!).

 

FG

 

[EDIT]

 

@ DarkAlucard: Il y a un CD selfboot homebrew qui peux te les installer à partir du DC directement les mini-games VMU ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens sur mon post pour rectifier:

Officieusement, on trouve des bleemcast modifiés pour tourner avec pas mal de jeux

Je veux dire un seul jeu fonctionnel par bleemcast, mais différent de tekken/mgs/gt2, j'ai vu une version pour ridge racer type 4 tourner sur le net par exemple, ainsi qu'une pour crash bandicoot si je me souviens bien.

 

Puis la version beta... c'est la version beta que tout le monde connais, je ne connais pas la différence entre les couleurs, certains disent que c'est juste le nom qui change pour créer le buzz "WOAW UNE NOUVEL VERSION O_O".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire un seul jeu fonctionnel par bleemcast, mais différent de tekken/mgs/gt2, j'ai vu une version pour ridge racer type 4 tourner sur le net par exemple, ainsi qu'une pour crash bandicoot si je me souviens bien.

Ces jeux ne contiennent pas une autre version de l'émulateur, c'est aussi la version bêta qui est utilisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...