Aller au contenu

Blemmcast


DarkAlucard

Messages recommandés

Salut j'ai lus qui avait plusieurs version de cette émulateur psx sur dc et j'aimerais qu'on m'éclaire un peu, si on peut le graver si ses fluide et si les jeux passe plutôt bien merci.j'ai cherche sur google et j'ai trouver énormément de chose donc j'aimerais juste un avis du forum !

 

Merci les mec :fuck: :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si ca doit etre completement illégal, mais j'aurais tendance a te dire de pas trop t'emmerder avec bleemcast, officiellement, comme tu le sais, il n'y a que 3 jeux sensés tourner, mais bleemcast a recemment (2008 je crois) été cracké donc tu peux trouver un peu partout certains jeux, mais reve pas d'un ff sur dreamcast.

 

T'as été voir sur les gros reseaux de p2p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement il y a 3 bleemcast:

-Gran Turismo 2.

-Tekken 3.

-Metal Gear Solid.

 

Ces 3 version sont officiels, les jeux sont en full speed, avec gestion des cartes mémoires, de l'analogique, des vibrations...

 

Officieusement, on trouve des bleemcast modifiés pour tourner avec pas mal de jeux, ainsi qu'une version beta nommée "blue" ou "yellow" qui accepte n'importe quel jeu.. (la compatibilité est assez moyenne, mais il y a quand même plus de 100 jeux qui tournent très bien du moment que l'on fait l'impasse sur les cartes mémoires/ le dual shock/analogique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool :bedo: merci on ma dit que la carte mémoire marche a condition de formater la vmu info intox ?

 

Oui, il faut 1 carte mémoire pour chaque jeu PSX émulé (émulable).

 

C'est un peu le même principe quand on met un jeu VMU dans un VMU, ça prend en général 128 blocs qui sont en fait 128 ko alors que les VM c'est 200 blocs (1Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai trouver des blemcast blue comment le télécharger l'utiliser et avec une liste des jeux compatible dans l'archive :

 

lien en MP

 

Ptin ouai aufait comme on installe un jeux sur vmu moi j'ai des vmu j'ai rien dessus il faut un jeux dans la dream c'est bien sa et de la installer un jeux sur la vmu ??

 

merci :fuck::fuck:

Modifié par DarkAlucard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire clair, les trois BC! retail peuvent utiliser la même VMU. Seulement la VMU doit être formattée au format PSX et donc elle ne peut plus servir pour les jeux DC. Mais si t'as les 3 disques de bleemcast! ça te prends pas 3 VMU, une seule VMU dédiée BC! est nécessaire!

 

FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...