DarkAlucard Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 (modifié) Bah tout et dans le titre je voie de partout convertir vos jeux psx en psp snake c'est possible dans l'autre sens ? sa doit pas être bien compliquer J"avoue j'ai rien a faire... Je vous emmerde et je rentre a MA MAISONN :fuck: Modifié le 10 août 2010 par DarkAlucard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Tient je l'avais pas vu ce sujet. La PSP étant presque comparable à une PS2, il est bien entendu impossible de lancer un jeu PSP sur PS1, comme sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 hum jme disait bien aussi lol donc enfaite la psp et a moiter entre la ps2 et la ps1 On peut faire tourner un jeux ps1 sur psp pas pas l'inverse et je suppose que c'est pareil pour la ps2 ? aucun jeux psp peut tourner sur ps2 ou jeux ps2 sur psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Pas de jeux PSP sur PS2. Pas de jeux PS2 sur PSP. Et ça n'arrivera jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Ok bah merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batistaplayer Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Mdr Si tu craque ta psp a fin qu'elle lise les fiichier .bin tu devrais pouvoir jouer a tout les jeux non..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Pas de jeux PSP sur PS2. Pas de jeux PS2 sur PSP. Et ça n'arrivera jamais. Pas si on considère les portage de jeu ... (il y a des jeu quasi identique pour certain jeu ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Là il parlait d'une sorte de hack. Et ça, ça n'existe pas. Les portages c'est autre chose. Ça serait genial si des gens étaient capable de faire des portages amateur. Mais ça à l'air beaucoup plus difficile que de faire un émulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant