Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Bonjour, En fait je voudrai connecter ma box (pucé evidement avec evox, xbmc et tout le tralala) en passant par pc !! Le but : c'est de mettre des streams web-tv ou live-tv dans XBMC (voila le tuto : http://www.gueux.net/tutos/tv-xbmc.php ) pour voir la TV. Y a t-il un risque de se faire "banir" si l'on se prend mal en connectant la console sur le web? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je comprend pas si tu veux regarder la tele bin t'allme pas la xbx juste la tele non !,?? le banissement c'est si c'est mit sur le c: mais on sait jamais avec billou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 oui c'est vrai que pour les chaine tf1 france2 m'en fout, mais c'est les chaine cablés !! j'en ai jamais eu, et ça serait l'occasion d'en avoir par la box ! ... mais faut vraiment etre sur de pas se faire prendre sur le web ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je te conseille une carte satellite qui accepte les bouquet payant !! attetion il y'an as peu les dernier sortis sont brides je crois ...enfin j'avais lue ca dans un mag si tu veux on peut parler de ca mon mail parce que ca sort du sujet sinon ya le forum tv dvd sur console kid.poshulion@caramail.com je t'expliquerer des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 va y toi laisse tomber t trop nase donc pour repondre o problemme tu veut faire su stream avec ta xbox sa pete hein bin en fait c impossible que tu fasse bannir vue que c juste un partage entre ton pc et la console, partage internet biensur donc oui moi aussi je veut en faire mes le problemme et que je ne capte rien du tous donc je suis comme toi j'attend que quelqu'un nous aides merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant