Roxus Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 (modifié) Bonsoir, je vend ma DS lite + mon R4 et j'aimerai savoir quel linker prendre pour pouvoir conserver mes sauvegardes ? (ou bien sur les convertir) Enfin je veux juste pouvoir les réutiliser ^^ Dans tous les cas, lequel me conseillez vous, il y en a plusieurs sur Metashop. ACEKARD 2 DSI flashé ou EZ Flash EZVi les autres sont trop cher (PS : Or sujet mais vous pensez que je peux vendre ma DS lite + R4 combien ? (elle est neuve car toujours dans sa pochette, couleur noir, R4 Wood 1.11)) PS 2 : Il s'agit d'un vrai R4 ^^ Merci pour vos réponses !!! Modifié le 10 août 2010 par Roxus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 un iEDGE serait très bien, en plus tu ne serais pas dépaisé ou alors un Acekard 2i.. il y avait un topic unique exprès fait pour ce genre de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Ok merci beaucoup, j'ai commandé un Acekard 2i. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant