Aller au contenu

Besoin de quelques conseils .


Mou3ad

Messages recommandés

Salut à tous , je m'apprête à acheter une ps3 et passer du côté obscure de la force pour remplacer mes deux xboites mortes, je suis un peu perdu avec tous les modèles sortis à ce jour mais de toute façon là où j'habite il y a pas vraiment le choix il n'y a que des Slim 250 Gb, qu'en pensez-vous de sa fiabilité surtout que la x360 et ses rod à répétition m'a traumatisé :fonsde:

 

Je ne sais pas trop si c'est la bonne section où poser ma question mais bon.

Merci.

Modifié par Mou3ad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt toi:)

 

Tu as raison de te poser des questions sur le modele de ps3 acheté:lol:

 

Comme toutes consoles,toutes ont eu leurs mauvais et bon modele;)...Je crois que c'etait la 3 eme generation de 360 les plus fiables mais je n'en suis pas sûr..En tous cas,coté PS3,tu as raison,tu n'as pas d'autres choix que de prendre une slim qui à pris place à la FAT..

 

Coté slim,il existe plusieurs modèle maintenant (ou bien qui vont sortir bientôt)..En tous cas,y'a eu quand même des recensement de YLOD et de lecteur BD...

 

Si tu chere d'occase,prend une 80Go (CECHK04,CECHL04),c'est l'un des modeles ayant en general le moins de pb..mais encore ca..sur de l'occase,on est sûr de rien^^!

Pour le neuf,achete ta slim dans un centre Micromania si tu peux avoir une extension de garantie de 2 ans sup pour 40€..enfin,si ils le font toujours;)..

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sûr de ne pas rencontrer de problème je te conseille de prendre directement une neuve, donc une slim 250Go, qui est très fiable, relativement silencieuse...

 

 

Je pense que tu devrais éviter les occasions si tu as les moyens de prendre une neuve. Si tu prends une fat d'occaz, tu feras peut-être une bonne affaire et la console pourrait te durer quelques années. Mais elle pourrait aussi lâcher aussi après une semaine d'utilisation, non pas que le vendeur t'aurait arnaqué, mais seulement parce qu'elle "devait péter" à ce moment là. C'est donc aléatoire.

 

 

Donc je maintiens : prends une slim 250Go neuve........

 

 

........ ou bien une XBOX360 Slim :DD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite au Maroc, Il y a pas Micromania ici :D, ni aucune autre enseigne d'ailleurs ... :fou:

Sinon pour la slim tu as raison je viens de faire une petite recherche il y a effectivement trois modèle de sortis :

 

- cech 200x

- cech 210x

- cech 250x

 

donc j'essaierai de me procurer la plus récente possible.

Sinon cette génération de console est trop compliqué est trop peu fiable entre lentille , ylod et rod, il y a de quoi faire.

 

En tout cas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...